Filtrer par

Choisissez votre pointure

Choisissez votre pointure

Forme

Forme

neogrip

Paiements Sécurisés

CB, Chèque et virement

Livraison Gratuite

À partir de 55€ d'achat

neogripDéjà

neogripNos

Les chaussettes en fibre de bambou

Antibactérien grâce à la substance Bamboo-Kun
Les chaussettes en bambou ont un effet antibactérien grâce à la substance Bamboo-Kun qui est une substance naturelle. Cette plante protège contre les attaques de bactéries et de champignons. En raison de la structure unique de ses fibres, le bambou absorbe 3 à 4 fois plus d'humidité que le coton et la libère à nouveau rapidement.
Voir

Les chaussettes en coton BIO

Plus équitable , naturel et sain !
Coton issu de l'agriculture biologique avec un compost naturel , qui remplace les engrais chimiques et les pesticides. Ce coton ne contient pas d'ingrédient génétiquement modifié et par rapport au coton conventionnel , la consommation d'eau nécessaire à sa culture est considérablement réduite La fibre est blanchie avec du peroxyde d'hydrogène au lieu du chlore.
Voir
Fibres d'algues

Fibres d'algues

Seacell c'est de la cellulose d'algues ( Ascophyllum nodosum) qui est certifiée bio .

Un des plus grands avantages est qu'elle contient naturellement de la vitamine E , des sels , des minéraux , su calcium et du magnésium . Bénéfique pour la peau , elle est anti-irritation et cicatrisante après inflammation . Il a été démontré qu'avec l'environnement humide de la surface de la peau et même, en faible quantité la Fibre de Seacell est capable de libérer se ingrédients actifs et a donc un effet sur la reminéralisation de la peau . elle est non cytotoxique et est donc bien tolérée.Cette fibre est respirante , absorbante , confortable et très esthétique. 

Lauréat du prix européen de l'environnement.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)
Filtres actifs